Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de créer avec Stampin'Up sur Thonon-les-Bains
17 février 2020

BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG

Bienvenue sur mon nouveau blog. Démonstratrice indépendante chez Stampin'Up, je peux vous accompagner pour réaliser vous-mêmes vos propres réalisations, cartes, objets 3D. J'animerais des ateliers soit chez vous soit chez moi sur Thonon les Bains. Vous pourrez si vous le souhaiter vous procurer auprès de moi les produits utilisés en passant commande. N'hésitez pas à me contacter via mon blog si besoin de renseignements complémentaires.

Voici quelques exemples de réalisations 

boites kinder

carte doublepochette

carte doublepochettebis

carteannivJackie

carteelym1

 

carteannivSoscrapbis

 

carteannivSoscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Sylviane ! Tu vas y arriver et nous montrer de belles crėations ! Bisous
Répondre
G
c'est super de reprendre ces activités créatrices...je te souhaite bcp de succès bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Trop chouette de voir ton nouveau blog .....<br /> <br /> Je suis hyper contente pour toi ..<br /> <br /> Bon courage et bonne route à toi ma Belle...
Répondre
Envie de créer avec Stampin'Up sur Thonon-les-Bains
  • Démonstratrice indépendante Stampin'Up sur Thonon-les-Bains, je vous propose d'animer des ateliers à votre domicile ou chez moi, de vous guider pour créer vous-même vos cartes ou objets 3D et de m'occuper de vos commandes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité